tricot :le petit robot

Publié le 13 Mars 2010





bonjour-1.gif





 Nous parlerons tricot.
je viens de finir un petit pull pour le frère du bébé qui va naître.

un petit robot


 robot-1 jpeg 

nous pensons toujours au bébé
et parfois le grand frère se sent un peu délaissé.
j'ai vu ce modèle de" robot" sur le catalogue Bergère de France et cela m'a donné l'idée de lui faire.

la photo ne rend pas très bien.
je vous le présenterais une fois terminé.


Je vous souhaite un bon dimanche.

chien

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #tricots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ha oui, on veut voir ça ! C'est déjà pas mal !!! C'est du jacqurd Intarsia ??? Ca a du te demander beaucoup de patience et de doigté ! Ou bien le robot est-il brodé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l'ai tricoté en jacquard et ce fût assez difficile et bc de patience<br />  merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est super!! moi aussi, je suis un peu comme toi... rien de tel que pleinde cadeaux à bébé tout seul pour attiser une jalousie!! des bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est vrai que ça arrive souvent<br /> Mais tu as bien fait il sera ravi<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis sure que cela lui fera plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est très bien de penser au grand frère , une fois  terminé ,l'on pourrra admirer ce robot, quand je tricotais je rebrodais aux point de mailles tous les motifs de BD, car le jacquard pas<br /> pour moi, dire que j'ai une machine et que je ne m'en sers plus.....bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l'ai tricoté en même temps et c'est du boulot.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />