Hardanger : Une suite pour ma broderie le" caprichio"

Publié le 28 Août 2011

ba.gif

 

 

Une suite pour cette broderie que j'ai eue tant de plaisir à broder.

En regardant mon " caprichio " posé ainsi,

 je ne pouvais le laisser !

ici

alors

centre

vous reconnaîtrez les couleurs.

Les points chers à Mamen. clic

je ne pouvais pas le poser sur un autre modèle de napperon que celui de sa créatrice,, d'après un de ces tuto.

centre1

le centre du motif avec une disposition des croix de malte.

 

Bon je voudrai le terminer pour le jour des associations où je vais l'exposer dans le cadre de mon club de broderie, je pense !!

 

 Mamen nous présente un biscornu encore une splendeur.


Bon dimanche.


a bientot

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> J'adore ces couleurs,bravooooooooooo Line pour cette merveille.<br /> <br /> <br /> Bisous de Provence<br /> <br /> <br /> Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ben voyons , il fait toujours que tu ajoutes ta petite touche perso, on le croit fini..mais non , quelques points par çi, quelques points par là...et tout est changé ..;bravo ..bises pour la<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne pouvais le laisser nu.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très beau!!!!<br /> <br /> <br /> fin des valises ,fin de la visite de mon fils deamin nous partons tous lui pour le Québec et nous pour l'Ardèche<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzet bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonnes vacances avec du beau temps.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> toujours aussi beau, bravo,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bravo c'est superbe, tu as toujours beaucoup d'idées. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi.<br /> <br /> <br /> j'aime diversifier.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />