Magazine Mains et Merveilles Bernie cartonne !

Publié le 27 Août 2011

amies

Dans le magazine Mains et Merveilles qui vient de sortir

Bernie

clic

cartonne dur

elle publie deux boites.

bernie

les deux boites.

bernie1

bernie.2jpg

 

C'est elle qui m'a donné les bases du cartonnage

ici

et

ici

Elle sera au salon FilenSeine ainsi que Nathalie Trois

 


filenseine

 

Bonne soirée


a bientot

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour, je n'arrive pas à trouver ton contact alorsje mets un commentaire, j'ai un problème avec le 5ème objectif du hal de Mamen, pourrais tu m'aider, je n'arrive pas à faire les carrés avec<br /> les volutes je ne comprends pas, je défais, je refais, je n'y arrive pas, pourrais tu m'envoyer un pt tutoriel bien expliqué pour faire l'encadrement de ces motifs, le pt edelweiss, je l'ai déjà<br /> téléchargé, mais ce 5ème objectif, impossible d'y arriver,<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Bizz à toi et bonne journée<br /> <br /> <br /> Michèle Berger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme quoi, il me reste encore pas mal de domaines à explorer,<br /> <br /> <br /> je n'achète pas tous les magazines, sinon je désespère de ne pouvoir tout faire,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> toi arr^tte tes placards vont déborder.<br /> <br /> <br /> il faut voir sa collection de sacs<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je l'ai reçu a midi il y a encore des merveilles dedans et des tentations pour le cartonnage<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> encore de quoi se perdre.<br /> <br /> <br /> bizzz et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je l'ai reçu à midi mais n'ai pas eu le temps de le feuilleter.... bisou m abelle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> des merveilles.<br /> <br /> <br /> bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> De quoi nous faire rêver tout le we! Merci pour l'info, yapluka se le procurer! Bon samedi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme dab mais de jolies choses a faire il faut doubler les journées !.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />