Le retour avec Sublime

Publié le 24 Août 2013

 

 

 

 

Toutes les bonnes choses ont une fin hélas

Mes vacances espagnoles sont terminées

 

J'étais près de Malaga mais il ne m a pas été donné de renconter Mamen

 

Un temps plendide

mais j'ai tout de même brodé ce modèle de Mamen " sublime".

aux heures les plus chaudes où il fallait rester tranquille.

 

Sur une lugana taupe brodé avec un coton rose et écru


 

sublime.jpg1.jpg


 

le tour est brodé au passé plat en coton 8 afin de le sécuriser je vais ensuite faire le feston.


 

sublima-1.jpg1.jpg

 

En détail

 

Je rentre et je vais reprendre mes habitudes pour vous rendre des visites sur vos blogs.

 

Très bonne journée avec une photo de la plage de Malaga.

 

 

P1010138---Copie.JPG

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Une superbe broderie, content de te retrouver. Biz<br />
Répondre
G
<br /> bravo, très joli ton hardanger. bisous et bon retour<br />
Répondre
M
<br /> bon retour  et bon week end<br />
Répondre
C
<br /> félicitations superbe ta broderie     bon courage pour la reprise .... à bientôt,   amicalement,<br />    chantal45<br />
Répondre