ma dernière inscrite à ma newsletter

Publié le 2 Septembre 2010

rose-bis.gif

 

je voudrai remercier les dernires inscrites à ma newsletter pendant mon absence.

 

l'une d elles vient de se faire connaitre.

 

je lui mets un lien

 

 

Dianou

 

www.claudiane.net

 

 

afin que vous alliez lui rendre visite

 

elle aime aussi le hardanger.

 

 

news-letter.jpg

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> coucou, oh j'avais pas lu, merci tu est super gentille , je crois que je vais m'y remettre dar dar , hihi ,j'ai appris seule, alors entre tes amies et toi, j'espère me perfectionner , gros bisous<br /> dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, hihih c'est rigolo de voir son prénom écrit !!! Va voir Brigitte de pointaprespoint.over-blog.com , tu remonte de deux billets et tu verra le sac en hardanger que je lui ai envoyé ! et<br /> sur mon blog tu dois pouvoir retrouver ma nappe sauvée de la colle de hom! J'en suis fada de ce hardanger, mais j'y passerait mes journées , et les yeux contestent ! merci, gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis allée voir il est super beau ton sac.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'y cours<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> contente de ton retour, cette amie Claudiane est plus connue sous le pseudo de Dianou, et c'est une très bonne copinaute. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais rectifier mais en principe je mets le nom du site.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />