mon voyage en France et mes vacances

Publié le 1 Septembre 2010

Bonjou1

 

 

 

me voici de retour hélas !

je vais essayer de vous faire partager mes vacances et les diverses contrées parcourues.

 

lieu de destination "Savines le lac" ( hautes alpes)

P1000361 - Copie

 

 

mais avant de l'atteindre des régions traversées et des découvertes , tout le long du parcours.

 

P1000350 

 

 

je ne vous donnerai pas les noms de tous ces petits villages,

 

P1000337

 

 

mais en prenant les petites routes voilà ce qui s'offrait à nous.

P1000338

P1000340

une partie de la petite route prise en camping car !

P1000343

 

paysage de toute beauté dans les alpes.P1000346

P1000356 - Copie

 

 

un cours d'eau au fond de la vallée.

 

 

P1000359 - Copie

une petite ville dans cette région.

P1000363

Savinnes le lac

P1000371 - Copie

P1000425

P1000385 - Copie

le barrage de serre ponçon.

fabuleux.

P1000428

P1000426

le lieu de vacances pris de l'autre berge.

 

cependant je ne suis pas restée sur cette plage quelques petites randonnées.

P1000380 - Copie

Les Orres,

vue du haut des télésièges.

P1000379 - Copie

P1000381 - Copie

encore un peu de neige ! sur les sommets.

 les pistes qui sont descendues par les vtt en été.

 

P1000402

un peu de neige sur les sommets autour du lac

 après une après -midi de pluie et de fraîcheur !!

 

P1000424

en pleine occupation par ce temps pluvieux

 

Barcelonnette.

P1000391

P1000393

avec ces maisons si caractéristiques rappelant l'époque latino américaine.

P1000417

Abbaye du Boscodon perdue dans la montagne.

P1000418

 

sources d'eau chaudes près de Guillestre.

 

un magnifique coucher de soleil.

P1000404

 

 

mais pensons au retour par le chemin des écoliers .

traversée du massif central.

P1000433

P1000435

changement de décor , montagnes plus rondes je dirai.

arrivée au Puy en velay.

P1000489

 

 

P1000497

 

 

 

 

 

 

P1000492

P1000485

P1000496

ses divers monuments perchés sur les rochers

P1000494

deux tours avec cette toiture  !

P1000495

 Tour du magasin de la verveine.

caractéristique du Puy avec la dentelle bien sûr.

P1000498

 

les illuminations le soir .

désolée pour la qualité de la photo !!!!!!

mais cela donne une idée.

 

 

P1000477

encore quelques photos sur notre route.

P1000510

 

 

arrivée en Beauce .

rien de particulier par rapport à tout ce que nous avons vu.

 

un petit reportage pour vous faire admirer ces belles régions de France.rien de culturel , mais le plaisir de partager ce que mes yeux ont eu plaisir à regarder.

 

visite

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #voyage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonjour, bien belle ballade, entre le couché de soleil ce barrage énorme et les clochers délicats, pour qui connais le coin, on y est transporté, merci ,beau reportage, bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou Line , quel beau voyage, tu dois en avoir plein la vue c'est magnifique, je pense que tu as été voir les dentelières avec leur carreau , j'y suis allée plusieurs fois et ce barrage , un<br /> travail gigantesque , merci de nous faire partager tous les beaux paysages de France, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou .<br /> <br /> <br /> te voila ! je suis allée sur ton blog mais personne je pensais que tu étais absente.nous avons fait un super voyage<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci ma belle!! que de belles photos!!!! on partirai bien immédiatement!! de gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou a toi merci beaucoup .<br /> <br /> <br /> mais tu es dans une belle région aussi.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci de partager ces belles photos avec nous <br /> <br /> <br /> C'est vrai que nous avons de beaux paysages, très variés et qu'il est bien agréable de parcourir ces routes avec de nombreuses pauses. Depuis que nous n'avons plus les enfants avec nous nous<br /> prenons systématiquement le chemin des écoliers et c'est un pur régal.<br /> <br /> <br /> Bon retour à toi parmi nous et bonnes xxxxx<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de les apprécier.<br /> <br /> <br /> je reprends mes croix.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'aime bien ton diapo sur le coté de ton blog<br /> <br /> <br /> que fais tu sur ton échafaudage ??  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Re  -  bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de le remarquer.comme j'ai le vertige mon mari a tenu a me faire monter pour ....<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />