Sublime !

Publié le 25 Septembre 2013

 

 

 

 

Je ne suis pas vraiment présente sur la blogosphère

je suis dans les soucis après ce dégât des eaux !!

mais je brode tout de même de façon à me détendre quelque peu

Le napperon de Mamen avance

il est sublime,

vous ne me contredirez pas


 

sublime.jpg2.jpga.jpg


 

Une partie de la broderie centrale

Je découpe bien sûr

 


 

sublime.jpg1.jpga.jpg

 

 

un peu plus de motifs

et en

final

 

sublime.jpga.jpg

 

J'arrive au bout encore quelques petits trous .....

 

Bonne soirée


 

ma b

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est magnifique BRAVO bonne journee Marie-Claire<br />
Répondre
B
<br /> un magnifique hardanger bravo très très beau travail. et j'admire le pinkeep ménage de broderie traditionnelle et de hadanger si je ne me trompe. Belle réussite que ce blog.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Brigitte<br />
Répondre
R
<br /> Il est superbe ! Bravo Eveline. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as bien travaillé, il est de plus en plus beau, j'ai hâte de le voir fini, une pure merveille, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mille mercis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est magnifique  bonne soire MariClaire<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci fidèle lectrice<br /> <br /> <br /> <br />