un merci .

Publié le 19 Mars 2010




bienvenue


Bonjour.

je viens  de connaître ma dernière inscrite à ma Newsletter.
je vous mets un lien vers son blog

Raymonde et ses ouvrages
(clic -clic)

une petite balade sur son blog pour voir aussi de jolies broderies.


Merci à toi.

bon J

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> me revoilà!! j'ai eu du mal à la trouver, le lien ne fonctionne pas, en fait, c'ets parce que il y a 4 / au lieu de 2..... bisous bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vais de ce pas lui faire un coucou!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo ma belle et merci pour le lien<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'ai fais un tour chez ta nouvelle inscrite son blog est intéressant elle fait de jolies choses bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre