un anniversaire .

Publié le 18 Mars 2010



bonjour1




un AN

bientôt

 depuis la création de mon blog !

grâce à vous
je viens de passer les
10 000 visiteurs

je voudrais vous remercier

ainsi que les inscrits à ma Newsletters

" 2 nouveaux inscrits"

que je serais heureuse de  connaître afin de faire un lien avec leur blog,pour les remercier.


je vous offre donc les premières violettes de mon jardin

mes fleurs préférées.



violette



MERCI


bon J

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> super<br /> bon anniversaire à ton blog<br /> pleins de merveilleux articles à venir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon anniversaire !!!<br /> Bonne soirée<br /> Finou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> happy birthday !! et bonne continuation avec tes jolies créations,<br /> amicalement<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi je suis ravie d(être parmi vous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> voila je me suis incriste a ta new lettres car je fait partie tout comme toi du forum de ticoeurs  alors je te souhaite bon annivresaire a ton blog il est tres beau<br /> raymonde<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi de ta visite.<br /> cela me fait grand plaisir.<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un super anniv à toi, et longue vie à ton blog!!plein de bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi ma grande amie du net.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />