un napperon en hardanguer

Publié le 24 Octobre 2009




ma nouvelle broderie a débutée par une petite mésaventure.
un coup de ciseaux de trop !!!!






j'ai du refaire la fleur mais ..... des fils coupés mais irrécupérable.
cela arrive et rassurera certaines .!!.
j'ai donc rebrodé  autre chose.






à bientôt pour la suite et je vais faire très attention.

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> ouf ,je vois que  cela arrive même à des expertes c'est rassurant pour moi<br /> ton napperon débute bien<br /> bisous<br /> isa k<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ma belle, c'est pourquoi je l'ai mis pour te montrer que cela arrive.et o recommence<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> aïe aïe aïe<br /> <br /> dur dur<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme tu le dis aie aie ! je me le suis dit.<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Comme d'habitude ça va être superbe<br /> Bravo Line<br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe on verra a l'arrivée.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Line,<br /> <br /> Eh oui cela arrive à toutes celles qui se mettent à l'hardanger !!! j'aimerai savoir où tu en es ??? as-tu avancé ?<br /> <br /> Nous attendons la prochaine photo.<br /> <br /> bon courage.<br /> <br /> Amitiés croisées,<br /> <br /> Lotie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui cela arrive mais c'est assez rageant.<br /> dès que j'ai un peu + avancé je mets les photos.<br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'attends la suite avec impatience!!! de gros bisosu!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci je vais essayer de ne pas faire de bétises.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />