broderie hardanger.

Publié le 26 Octobre 2009



voici la suite de ma broderie.

mais je voudrais dire un merci à ce blog qui nous procure ces gifs que je trouve très sympa et qui les met si gentiment à notre disposition

http://endjetsesfolies.centerblog.net/
.



un petit aperçu de ce mélange de coton !

et je fais attention
.






Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> jolie cette guirlande et les couleurs wouaahhhhhhhhhhhhhh ..<br /> Merci pour le lien des gifts<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> venant de toi merci, je mets un peu de couleur dans ces broderies.<br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> superbe. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bc  bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> magnifique, et la qualité de la photo lui rend bien<br /> <br /> Biz<br /> <br /> domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis assez contente .la photo c'est un hasard.<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ton hardanger va être superbe<br /> j'adore les couleurs que tu as prises<br /> bonne continuation, bises karine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il faut mettre un peu de gaité dans cette broderie sinon cela devient monotone.<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe ta broderie<br /> Bravo Line<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je rattrape mes coups de ciseaux.<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />