Un point endroit un point !

Publié le 17 Février 2012

signature 5

 

 

Un tricot laissé pour compte que je viens de monter.

J'adore tricoter mais monter ......

il me restait la bande à faire

mauvecouleur mauve

avec des torsades un peu travaillées sur les devants,

cotes torsadées sur le bas du tricot pour une meilleure tenue.

 

Voici un biscornu offert par

la brodeuse de lardy

 

biscornu

Joli travail

Elle devait me l'offrir à AEF mais je leur avais faussé compagnie pour cause de neige....

 

signature 1(9)

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #tricots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Comme d'habitude : superbe! Tu as des doigts d'or Line . Je t'embrasse<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tant que mes doigts fonctionnent je profite.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés belle ta veste, magnifique travail, bravo,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> tu as fait un joli travail sur le motif des torsades<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je cherche tjrs le compliqué.<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonjour Line, d'abord vous remercier votre visite a mon blog et votre comentaire,  c'est très jolie votre tricot, rien qu'avoir, des tricots faits a la main je crois que c'est un plaisir<br /> pour le corps,  moi, lje m'amuse bien, quand je les fait pour moi et ma famille bonne week end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est très beau ce modèle de gilet !<br /> <br /> <br /> Le cadeau de ton amie est très très joli aussi. Bizou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi.<br /> <br /> <br /> tu as retrouvé ta connexion  !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />