Un cadre pour ma broderie

Publié le 15 Février 2012

rose-copie-1

 

Après beaucoup d'hésitations voici ma broderie encadrée.

 

cadre hoh

 

Pour une broderie si précieuse

j'ai placé cette dentelle tenue par ces épingles avec des perles façon pinkeep.

 Il est vrai que je me suis fait un grand plaisir avec ces points spéciaux garnis de perles

clic

pour admirer le travail.

 

signature 2(1)

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #Broderie traditionnelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> dommage que je n'ai pas le temps car c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> toi tu couds<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben même pas!! on en a eu uen heure cette année!!lol! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je savais que tu allais réagir.<br /> <br /> <br /> je plaisante tu habites une belle région car ma copine ne peut pas vivre loin.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe Linou! tu as bien fait de mettre cette broderie dans un cadre..elle est bien mise en valeur!<br /> <br /> <br /> bisous Brigitte<br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est trop belle pour en faire un pique aiguille<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Line, ton choix de cadre va à merveille avec cette broderie !! Bravo pour ce bel ouvrage...Bisous...Marie   <br />
Répondre
L
<br /> <br /> difficile le choix<br /> <br /> <br /> <br />