une surprise

Publié le 22 Mars 2010

blogb



j'ai trouvé dans ma BAL une gentille enveloppe
qui venait de

damalalicorne

une grande surprise car je suis allée  participer aux
"2 ans" de son  blog.


damalalicorne.jpg






j'ai reçu cette jolie carte avec une petite " pendouille"à accrocher à une paire de ciseaux.

un grand merci.

allez faire une balade sur son blog.

bon J

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour<br /> je viens de la part de rando60 et quel plaisir de voir de superbes broderies  et le p'tit paletot en trico très mignon !!!!!!!<br /> jolis travaux !!!!!!! quelle patience !!!!!!!! bravo !!!!<br /> je reviendrais avec plaisir voir  vos réalisations<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rando est une super amie et merci de votre visite sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bien contente que ça te plaise !<br /> Bizoo et à la prochaine fois !<br /> Damalalicorne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on le searit a moins tous les cadeaux font plaisir.<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Comme quoi , un petit cadeau peut faire un grand bonheur , bonne fin de journée sous le soleil, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super gentil!!!!!!!!!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre