j'ai été taguée

Publié le 23 Mars 2010

bonjour1



Bonjour .
j'ai été taguée !
je vais donc répondre à ce tag


la personne qui m'a fait cette surprise a un très beau blog et elle enchante nos yeux avec toutes ces créations.

vous avez deviné
c'est 
Ticoeur (clic-clic)

je dois mettre 7 photos avec des objets de couleur
Rouge

je commence par le coussin de l'échange

rouge7.jpg

ensuite la photo d'un masque.
rouge1.jpg
ma corbeille à fleurs.
rouge4.jpg
un bouquet de roses
rouge2.jpg
un dessous de plat
rouge5.jpg
et ma table de salon
rouge6.jpg



les tiroirs d'un placard


rouge3.jpg




je devrais nommer 7 blogs en leur attribuant une couleur.

mais le choix est difficile 

je vous nomme Toutes

à vous de le faire si vous le voulez.

bon J

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> défi super bien relevé et tu as quand même pas mal de rouge chzz toi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais j'ai chercher .<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour ce tag!! des bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mais cela m a demandé du temps.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou Line , heureusement que c'était le rouge , déjà tu avais la couleur de ton blog , bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais ce nest pas facile.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> toi c'est le rouge moi j'ai eu droit au marron,<br /> bonne journée à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rouge pas facileil m afallut chercher.<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />