ma lecture du moment

Publié le 9 Août 2009








un peu de lecture pour les moments de détente
je suis dans la trilogie Millénium de Stieg Larsson



un livre très agréable à lire.
une enquête sur une disparition ...  avec deux personnages  Mickael  et Lisbeth qui vont aller bien au delà de ce qu'ils imaginaient.......
un roman policier pas comme les autres.

Bonne lecture.
Bon dimanche.


bonne lecture

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #mon coin lecture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
MERCI BEAUCOUPPOURTES ENCOURAGEMENTSBIZDOMI
Répondre
L
<br /> <br /> normal entre blogueuses.<br /> <br /> <br /> <br />
G
coucou Line, j'en ai lu un seul livre mais j'ai eu du mal à rentrer dedans, mais je l'ai quand même terminé, mais je n'ai pas lu les autres, pourtant je suis une lectrice assidué. bisous
Répondre
M
et oui, et le problème, c'est que je n'aime lire que dans mon lit..mais quand je vais me cucher, je suis tellement crevée que je m'endors instantanément!!!ça ira mieux dans quelques mois, jody grandit et s'assagit.....bises
Répondre
T
il m'a l'air intéressant ce livrebisousBééa
Répondre
L
<br /> <br /> très prenant<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ils ont l'air interressant ces livres,dommage que de gros problèmes de mémoire m'empêche de lire, (quand j'arrive en bas de la page, j'ai oublié ce que j'ai lu en haut, et ouhai c'est la vie, HIHIHI)BizDomi
Répondre