mes livres de vacances

Publié le 5 Juillet 2010

 CF12

 

 

Bonjour

 

voici mon coin lecture de l'été, car je ne fais pas que de la broderie.

j'ai apprécié cette série, de

Camilla Lackberg.

livres

 

 

Bon roman policier très prenant jusqu'à la fin du livre.

 

et

 

livres1

 

 

le secret des fleurs,

une très bonne détente.

 

 

Soir-1

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #mon coin lecture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> les grands esprits se rencontrent, je viens de retenir "la princesse des glaces" à la médiathèque. Il m'avait été conseillé par mon fils. J'ai hâte de le lire.<br /> <br /> <br /> Bonne lecture !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en effet mais lis les livres de larson je les ai présentés.dejà<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et bien depuis le décès de maman, je reprends le temps de lire dans mon lit... mais je suis difficile dans mon choix: je n'aime pas le suspens, mais de bons romans.... de gros bisosu bienchauds<br /> ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi j'aime lire au lit mais en vacances c'est super sur la plage.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> qu'elle dévoreuse de livre<br /> <br /> <br /> j'aimerai pouvoir en faire autant, mais malheureusement, je perds la mémoire, ce qui m'oblige à relire plusieurs fois la même page, alors j'ai abandonné....<br /> <br /> <br /> Bisssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis bien triste pour toi.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />