Une info

Publié le 24 Août 2011

signature 1 (2)

Un article que je vous invite à lire.

 

les coups de gueule des créatrices qui se font pirater.....

 

ici

 

Allez le lire car vous aurez aussi des infos sur le téléchargement et ce qu'il peut entraîner .... sur le commentaire à lire aussi.........

 

Le net n'est pas anodin, notamment quand vous mettez les photos de vos enfants !!

 

Moi même j'ai vu un de mes modèles sur un site étranger , depuis je signe mes broderies comme vous pouvez le constater.

 

Bonne lecture très instructive.

 

chien

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #mon coin lecture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> il parait que les signatures sur les photos, ça ne sert à rien, des logiciels très efficaces les effacent..., alors à quoi bon, en plus ça prend du temps supplémentaire pour les apposer; si on ne<br /> veut pas etre copiée, alors il ne faut pas montrer en ligne. c'est le seul moyen. bonne journée,   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je sais mais tout le monde n'a pas ce logiciel.<br /> <br /> <br /> Bien sûr que l'on peut aussi ne pas les montrer en ligne , mais les créatrices peuvent aussi garder leur modèle. Il manque une chose actuellement le respect d'autrui ..<br /> <br /> <br /> et le respect de leur ouvrage  tu es contre !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et oui c'est tout le problème du net!!!! le partage avec les autres doit-être controlé et les photos ne doivent pas être trop personnelles<br /> <br /> <br /> quand au piratage c'est un fléau  !!!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le net peut être un outil génial mais aussi un danger, il y a des gens qui sont à l'affut, il ne faut pas publier de choses trop personnelles car malheureusement tout le monde n'est pas<br /> forcémment gentil,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> intéressant, j'y vais!! merci et bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ben ça alors , je ne savais pas que ça pouvait exister  , par contre , oui j'ai vue tes broderies sur un moteur de recherches , et tout a fait d'accord pour que les têtes de nos gentils<br /> petits enfants ne soient pas divulguer via F......k , ma fille le fait , mais elle ne comprend pas le risque , c'est désolant..bonne soirée a toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on apprend tous les jours et le photos d'enfants tu sais que je suis contre.<br /> <br /> <br /> bisoous<br /> <br /> <br /> <br />