Autour du monde en brodant

Publié le 23 Avril 2014

 

 

 

 

Beaucoup de retard dans

mon voyage en 80 points

avec mes escapades.

 

Celui ci se comble en mettant les bouchées doubles.

Allez je vous emmène aux Canaries

 

canariea.jpg

Le point de Ténérife


canarie1a.jpg

 

un passage par le Maroc

avec la broderie marocaine que vous apercevez ci dessus à gauche

 

canarie2a.jpg

Ici des étoiles en passé plat.

 

Restons en Méditerranée et passons par l'Algérie


broderie.4japg.jpg

 

 

avec le point algérien tréssé en rose


broderie.a5jpg.jpg

 

  hop en même temps nous allons au Portugal

avec le point de chainette cablée  en rose et bleu( pas facile )

et

en vert le point de tige portugais.

 

Je vous l'accorde ce voyage est fantaisiste par la distance mais un régal avec les points si divers.

Ne perdons pas de temps

nous voici en

Espagne.

 

 

broderie61

Avec le point espagnol tréssé en haut en bleu séparé par un oeillet divisé en prune

 

broderie.7ajpg.jpg

 

au centre des points utilisés dans la broderie de Lagartera

 

en rose le point basque puisque nous sommes allés au pays Basque.

 

broderie.8jpg.jpg1.jpg

 

 

L'autre partie de ce motif avec une variante du point de Lagartera.

 

Et terminer l'ensemble

 

broderie.jpg1.jpg

 

Un réel plaisir de broder toute cette création de


Papillon

 

Une petite astuce que vous connaissez peut être repasser la broderie en plaçant une serviette éponge pour ne pas écraser les perles car il y a une multitude de perles comme vous avez pu le voir.

 

Merci de votre visite je vais poursuivre mon voyage.

 


 

Sans titre 5-copie-1





Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #Broderie traditionnelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Vraiment jolie même si tu es en retard, c'est normale tu t'as bien promenée! Tu as bien faît, maintenant un peu de patiance pour y finir tes traveaux ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
I
<br /> j'adore c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bise isa k<br />
Répondre