blackwork fleur de Lys

Publié le 21 Février 2014

 

 

 

Voici ce joli Sal achevé

Fleur de lys

mené par

Brodeuse Bressanne.

ici

 

je vous le présente par différente partie

 

le haut

 

 


fin.3jpg.jpga.jpg

 

 

 

Le centre


fin1a

 

 

 

 

 

 

Dans sa totalité.

 

 


fin.jpga.jpg

 

Maintenant je vais réfléchir au montage.

Bonne journée.

 

 

prune

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #Broderie traditionnelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> magnifique travail, quelle patience !!!!! Bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle sympa ta visite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo c'est magnifique Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ton ouvrage.  Je l'ai vu chez la créatrice et sur d'autres blogs mais je ne me suis pas laissée tenter car trop d'ouvrages en cours et j'ai bien du mal à tenir le cap...  Bonne<br /> fin de semaine.<br />
Répondre
A
<br /> Très très beau.<br /> <br /> <br /> Arlette<br />
Répondre
:
<br /> magnifique dans ce coloris<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre