Paris !

Publié le 27 Mai 2014

 

 

 

Bon ne tombez pas de votre chaise !!

je viens de broder cette

Tour Eiffel

d'après une grille de


Vava

talonsaiguilles clic


 

Bon je vous accorde ce n'est pas ma tasse de thé..... le point compté

Mais je devais la broder pour ... vous le saurez dans quelques temps.

 

 

paris.jpg

 

 

Je l'ai monté en pinkeep,

quelle difficulté pour assortir le ruban dans ces tons.

 

Bonne soirée.

 

 

 

viola


Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #Broderie traditionnelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir Line,,,Jolie ta broderie ,,,ce n'est pas ta tasse de thé,,,mais c''' beau et ta finition j'aime,,,Bravo à toi,,,douce soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci petite mure mais je suis plus a l'aise avec du hardanger.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est très rare chez toi, mais réussie comme d'habitude. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu peux le dire rare....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie<br /> <br /> <br /> et une belle finition Bravo<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo très joli       j'aime ...... bonne soirée,  amicalement,    chantal45<br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop gentille mais je prefère le hardanger<br /> <br /> <br /> <br />