une revue de hardanger : sarah hardanger

Publié le 27 Octobre 2009



la revue sarah hardanger est parue.
je vous en parle car cette revue est vraiment plaisante,

mais une galère pour se la procurer car elle est peu vendue et les revendeurs de presse ne la reçoivent plus....... privés automatiquement en cas de non ventes !!!!!!!






pour celles qui font du hardanger je vous conseille de vous la procurer.


Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> c'est grace à toi que je l'ai cherché<br /> <br /> croix tu que l'on peut s'abonner à cette revue?<br /> <br /> Je ne trouve pas de bulletin d'abonnement dedans<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> regarde a la fin , c'est en suisse et une varie galère.il parait tous les 3 mois et le meiux c'est sur internet.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je confirme ! ! ! Ce magazine est génial .<br /> <br /> Et c'est vrai que souvent on ne la trouve pas en kiosque !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour cause il est peu vendu<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> effectivement, j'ai regardé chez 2 libraires, et ils ne connaissent pas<br /> <br /> tant pis,<br /> <br /> j'essaie sur le net<br /> <br /> bizous du jeudi<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il faut faire connaitre cette revue qui est vraiment super<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci du tuyau, j'irai faire un tour à la presse<br /> bises karine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu verras il est bien bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'adore cette revue ...on y trouve vraiment de très belles choses<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cette revue est vraiment super et donne bc d'idées<br /> <br /> <br /> <br />