Du cartonnage un clin d'oeil à Bernie

Publié le 21 Mai 2012

signature 1(20)

 

Je ne pouvais pas oublier !!!

devinez qui

mais

Bernie

 

Bien sûr elle est dans un magazine de" broderie et cartonnage"

 

 

 

Bernie.jpg

 

 

 

 

 

Deux jolies boites élaborées en duo avec Nathalie Trois

 

bernie1Un panier tout printanier

bernie2avec bien sûr la leçon de cartonnage

bien expliquée

sans oublier les broderies

 

Je n'ai pas tout photographié mais 6 pages vous attendent pour réaliser ces jolies jolies boites.

 

J'ai couru pour trouver ton journal car toutes les librairies ne l'ont pas, du moins mes boutiques.

 

 

Bravo à toi

d6e50abb.gif

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #cartonnage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J, aime faire cartonnage! Ami Bizzzz<br />
Répondre
D
<br /> coucou, jolis ouvrages en crtonnage, moi ç ne passe pas ces trucs là, par contre j'ai vu en passant qu'il y a une étape hardanger que je n'ai pas reçue, encore une fois, je vais retourner voir<br /> l'image, il n'y a que le coeur qui change, c'est ça? bisous dianou<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Line,,,j'aime cette revue aussi,,,j'ai feuilleté il est pas mal,,,Je te souhaite une belle journée,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure<br />
Répondre
E
<br /> excellente idée le livre <br /> <br /> <br /> est ce possible d,avoie le isbn<br /> <br /> <br /> est-il en vente au Québec<br /> <br /> <br /> je vous remercie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne sais pas ce que veux dire le isbn !<br /> <br /> <br /> mais en vous connectant sur journaux.fr il est en vente.<br /> <br /> <br /> j'espère avoir répondu n'hesitez pas a me contacter<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je te déteste, tu as le mag alors que moi, je l'attends toujours. Merci de me faire découvrir les pages du mag.....à jeudi !lol!lol<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis MDR en te lisant .<br /> <br /> <br /> je peux te dire qu'il est très beau et très clair.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />