Une revue de cartonnage et Bravo à !!!

Publié le 21 Mai 2012

323d765e.gif

 

 Un petit clin d'oeil à

sylvie.

 

Elle nous parlait de cette revue de cartonnage qui était parue et nous disait sa petite participation !!!.

 

Je viens de me la procurer.

cartonUne jolie revue

et

Grande surprise

carton1Ces pages lui sont consacrées

 

Bravo à toi

je n'ai pas encore eut le temps de l'étudier, je voulais venir te féliciter.

 

Son

Blog

 

lm1b2joh.gif

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #cartonnage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci de tout coeur Line de ce message très personnel, j'en suis vraiment très touchée. J'espère que tu auras plaisir à feuilleter les nombreux modèles proposés, sans oublier mon petit<br /> porte-cartes... toi qui touche un peu cartonnage, tu pourras le réaliser... bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais faire<br /> <br /> <br /> et<br /> <br /> <br /> bravo a toi tu merites cette place d"honneur je te dis début de la celebrité.<br /> <br /> <br /> bisous le mag est vraiment super.<br /> <br /> <br /> <br />