Hardanger : Finition du SAL de Ticoeur

Publié le 10 Janvier 2010

1syyiegi
toujours sous la neige ....

bloquée ....

mais je n'ai pas perdu mon temps bien sûr.

j'ai avancé la finition du Sal.

le voici

fin sal 005
A votre avis que vais je en faire !

il me manque des fournitures "pour le finitionner"........

Bonne fin de week end.

qc8pm6hr

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Il est beau comme cela !<br /> Une belle finition !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle ,la finition arrive.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou du jour,<br /> <br /> ce soir 17 h  il tombe des petits glaçons  <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Domi/abby<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pour moi il finirait en centre de table  ce serait tres beau  elyane<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour LINE je viens d decouvrir votre blog et je decouvre aussi le hardanger  aussi pouriez vous me faire parvenir  le tuto de votre ange il est magnifique  merci d'avance et bonne<br /> annee 2010 elyane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe les coloris et le tour, je le verrais très bien en coussin, bon courage pour la finition<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mercide votre passage.<br /> vous avez vu juste.<br /> il sera bientôt sur mon blog.<br /> vous vous prenommée comme ma petite fille<br /> <br /> <br /> <br />