un grand merci.

Publié le 12 Janvier 2010





orshoahp



aujourd'hui

je viens d'avoir

une 30 ème inscrite à ma newsletter

je remercie sincèrement ces nouvelles inscrites.

Parmi elles

je cite le blog de

"toile-de lin-et-petits-points."

ici

et toutes les autres
.

si elles ont un blog qu'elles se manifestent afin

que je leur mette aussi un lien vers celui -ci.


mqd7inwv



Rédigé par la broderie de line: hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> merci à toi pour cet article...amities danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien normal de remercier mes amies.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo!! mais tu le mérites, ce que tu fais est tellement beau!!!!! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi ma belle.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je suis contente pour toi, car tu le mérites. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />