Hardanger: Mon Cartonnage pour ma broderie

Publié le 27 Octobre 2011

roseb

 

je viens de faire mon premier cartonnage seule.

 

En effet pour mon vide poche je voulais faire un fond.

bv

J'ai trouvé un papier qui me semblait s'harmoniser avec ma broderie.

 

bv1

je suis heureuse du résultat.

je sais que mes profs vont me noter !!!

je me suis lancée et je suis ravie

 

bv2

 

visite

 

et

de vos encouragements


commen

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #cartonnage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> un seul mot ... BRAVO<br />
Répondre
M
<br /> <br />   Je ne suis pas ton professeur, mais vu le résultat je te donne 20/20<br /> <br /> <br /> c'est tout simplement magnifique !!<br /> <br /> <br /> MClaude<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tres belles finition, tu as bien travaillé, tes profs vont etre contents!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> une belle première<br /> <br /> <br /> on dirait presque qu'il est en cuir<br /> <br /> <br /> une magnifique finalisation<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je me suis lancée avec un peu d'appréhension mai je suis contente et le papier est sympa .<br /> <br /> <br /> merci bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> wahou plendide bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci isa.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />