Hardanger : un coussin en finition du sal de Ticoeur

Publié le 13 Janvier 2010



bonjour5Bonjour

le mystère est levé !

je devais faire un coussin avec ma broderie du Sal de TICOEUR.

 Et je la  remercie pour cette aventure .

son blog ( clic clic)


voici la photo

coussin sal 004

j'ai eu la chance de trouver un biais orange qui s'harmonisait parfaitement avec la couleur du motif.

une toile blanche légèrement imprimée pour le dos du coussin.


coussin sal 005
en voici un aperçu.

merci de votre visite et je vous dis à bientôt pour une nouvelle broderie ou autre.

Bonne soirée
qc8pm6hr

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'ai bien reçu réponse à ton message et je t'en remercie je suis une débutante de l'hardanger d'un an mais je sais faire le passé plat, les oeillets, les barrettes, la croix de malte et le point<br /> de feston par contre tu me dis l'avoir mis dans ton article mais cela va te paraître un peu bête de ma part mais comment je dois faire pour me procurer le modèle l'ai beau chercher mais je ne<br /> comprends la démarche à suivre toutes mes excuses et un grand merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> kikou quelle merveille tout est bien harmoniser BRAVO BRAVO je suis toute débutante dans l'hardanger et j'aimerais bien me lancer dans cette oeuvre et effectuer ce beau coussin peux-tu me dire où<br /> je peux me procurer la grille grand merci gros bisous à très bientôt je l'espère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un Sal je l'ai mis dans mon article .<br /> <br /> <br /> si tu débutes dans cette broderie fait des choses simples au départ pour ensuite aller vers le compliqué<br /> <br /> <br /> Bonne broderie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mais quelle merveille, je suis en totale admiration devant tant de beauté !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi .tu fais aussi des merveilles.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et la toile?????????<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je voulais juste la référence du gris. Je sais qu'il faut aller dans les mercerie pour trouver les tissus.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> désolée mais il n'y a pas de gris c est orange et blanc.<br /> <br /> <br /> <br />