le tricot : des torsades en laine Schachenmayer

Publié le 17 Janvier 2010

nhiv8nkw.gif
nous parlerons tricot avec la présentation du pull en torsades

pull 006
difficile de le prendre en photo les torsades  s'y prêtent peu.

je l'ai tricoté dans la qualité Bravo de Schachenmayer et je suis ravie de cette qualité à tous points de vue.

je pense que vous pouvez voir les différents points.

Le grand froid est passé mais il sera confortable.


Bonne soirée.


rpnpkpms.gif

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #tricots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonsoir Line , tu devrais ouvrir une boutique de tout ce que tu fais , un régal pour les yeux, bonne soirée , bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci .<br /> je suis fan de pull ma tenue préférée aussi je suis la mode  et il y a tjrs un modèle qui me flash !!!<br /> et j'en fais aussi cadeaux.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et il est chaud je le porte  et il est bien agréable.<br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne connaissais âs ce site, j'y vais! merci! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est magnifique.. je ne connais pas cette laine!! le mien avance quand même un peu, j'en suis à la deuxième manche!! de gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu devrai regarder rapport qualité prix .<br />   va sur univers tricot .com<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> coucou, alors volà un pull comme je les aime il est magnifique et t'inquiète pas février n'est jamais chaud tu pourras le mettre bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi je pense que je vais le mettre bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />