hardanger : une autre broderie pour le cadeau

Publié le 14 Mars 2010



blogb




voici une deuxième broderie.
comme elle fait partie d'un cadeau
je vous la présente séparement....

broderi23-copie-1 


vous retrouvez les tons de la précédente broderie
 clic-clic

je vous souhaite une très bonne soirée.


Bonne soirée

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonjour super le hardaner moi j'ai decouvert ça il y pas longtemps et j'ai deja fais 2 napperon dons le dernier que j'ai fini hier bises<br /> amitiés<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore!! des bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci Line pour ton gentil commentaire, tu nous prépares encore une merveille !!<br /> bonne journée à toi,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> normal de voir les autres blogs.<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo encore une fois c'est très joli. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />