Tricot : le robot terminé

Publié le 16 Mars 2010

 





bonjour-1


voici le pull achevé.

pull termine2

j'ai tricoté le robot en jacquard au fur et à mesure
ce qui m'a demandé une grande patience.
j'ai rebrodé ensuite le tour de l'encolure avec une pointe sur le coté
ainsi que
les traits du robot.

je pense que cela plaira


Bonne soirée.
Bonne soirée

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #tricots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Trés joli pull, je pense que rafael va beaucoup aimé!! encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l'ai fait pour lui faire plaisir et qu'il soit au même niveau qe son frère.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> à monavis, tu vas faireun heureux!!! bsies<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère .<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel boulot ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou Line, tes pulls sont superbes, les petits loups doivent être ravis. trsè heureuse de t'avoir rencontrée à l'AEF A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite.<br /> le plaisir a été partagé.<br /> a bientôt de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> déjà terminé , bravo , encore un petit garçon qui va être heureux , c'est vrai que le jacquard est un jeu de patience, bonne soirée , cises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />