hardanger : une petite poche

Publié le 18 Janvier 2010

4awmaild.gif
une petite poche !

dans tous mes restes de tissu

j'ai fait cette petite poche qui doit devenir une poubelle à fils quand je vais à mon club de broderie.


poche 011


elle est doublée avec un reste de tissu prune; et fermée avec une cordelière exécutée dans le fil utilisé.

Bonne journée

ogjets252.gif


Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très élégante cette petite poubelle !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BIZOUS DU SOIR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trop jolie pour etre une poubelle à fils.....danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle a été au club de broderie aujourd'hui et cela a été très pratique .<br /> il y en a de + belle.<br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> tu appèles ça une poubelle , alors la tu exagères !!!!!!! c'est trop joli, bonne soirée, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais oui une poubelle a fils j 'en coupe  tellement autant qu'elle soit jolie et c'est plus classe au club .waouh quelle snob ......<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai bien quand tu dis une petit poche, l'air de rien, pour nous montrer<br /> <br /> quelque chose de superbe<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Domi/abby<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi mais volia qq choses de tout simple.<br /> a bientôt pour une suite .....<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />