Tricot : un paletot Bébé

Publié le 25 Mars 2010



tricot





pour terminer la layette que j'offre
voici un petit paletot
d'après un modèle de Bergère de France qui a fait des  modèles très sympa.

un petit empiècement au point de mousse sur le devant
paletot-copie-1.jpg

vu de dos
avec une capuche ou j'ai fait une pampille.

paletot3-copie-1.jpg
A bientôt.


apr midi

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #tricots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour, bravo pour votre savoir faire , j'aimerai bien avoir les explication de ce jolie patelot en 3 ans .<br /> <br /> <br /> Je vous remercie<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de votre visite.<br /> <br /> <br /> je n'ai plus les explications car c'était occasionnel mais j(ai du les trouver sur le site de bergère de france.<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> trop joli ce paletot.pourrais-tu m'envoyer l'explication.je voudrais le faire en rouge pour ma petite zélia.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le petit ange auquel il est destiné va être ravi !<br /> Bisous Line<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite car je sais que tu souffres de ton bras .bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très joli et la pampille bonne idée bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> des idées pour agréménter.<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est superbe ce petit paletot<br /> Gros bisous et bravo ma belle<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi<br /> <br /> <br /> <br />