over -blog:ma dernière inscrite à ma newsletter

Publié le 25 Mars 2010

bonjour1




Comme je l'avais promis

 et que cela est mon habitude de faire connaitre les blogs

 de celles qui s'inscrivent à ma

 newsletter.

ma façon de les remercier est de faire un lien vers leur blog.

elle vient de se manifester

c'est.

créa-simone (clic-clic)


je vous invite à lui rendre visite,

elle fait de très belles broderies en
Hardanger
 et autre.



merci

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> merci de nous faire connaitre des sites assez sympa bonne continuation<br /> fidedienne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> normal d'aller voir des blogs sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ME dire ou je peut trouver une grille pour le faire merci pour la reponse rapide.<br />  <br /> Elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quelle grille voulez vous faire.<br /> il suffit de me le dire et je vous l envoies par mail.<br /> sinon vous aves des catalogues sur internet sarah hardanger qui est bien sur journaux .fr<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour,je cherche un modele en hardanger(je debute et c'est un reel bonheur) sur l'egypte,pouvez vous m'aider s'il vous plait,je vous en remercie par avance ,a bientot de vous<br /> lire    <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien volontiers mais que puis je faire pour vous aider.!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci ma belle pour ce lien<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> normal de faire connaitre les autres blogs<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci line de de me faire connaitre à travers ton blog et déjà une de tes amies est venue le visiter. tu étais bien sur mon blog un grand merci<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> simone<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> normal tu as eu la gentillesse de venir me vir et de me donner un renseignement ce catalogue est génial.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />