Une surprise dans ma BAL

Publié le 25 Août 2011

 

signature 1 (2)

Dans ma bal une grande surprise m'attendait.

 

vraiment grosse surprise car j'avais fait une commande et en prenant l'enveloppe je me disais je n'ai pas tout ce que j'ai commandé.

 

Et non

en fait un cadeau de

n.nette

 

en effet dans quelques jours ce sera mon anniversaire

et

elle y pense toujours.

J'aurai dût attendre mais je suis comme les enfants je n'ai pas la patience....

 

Image1

Mille mercis à toi.

Ce magazine Anna Burda ou il y a encore des tas de broderies, accompagné de cette toile et d'un écheveau de coton.

je sais déjà ce que je vais en faire.

 

 

bisous

 

 

news

 


 


Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> joyeux anniversaire (peut-être encore un peu en avance si je compte bien) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de cette attention c'est demain.<br /> <br /> <br /> mais comment tu le sais !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> de bien jolis présents.<br /> Le fil au niveau coloris a l'air bien sympa<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour , belle attention de sa part, vu que en ce moment il est parfois difficile de se trouver avec ob qui a chaud je te laisse plein de bisous et de bon et joyeux anniveraire ! te voila donc a<br /> tes 20 ans bravo bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne savais pas la date de ton anniversaire et bien bon anniversaire en avance certainement  au vu de ton article  je pars lundi mais tu ne perds rien pour attendre on verra ça a mon<br /> retour<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bientôt.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et bien elle n'est pas en retard.. super!! moi par contre je suis à la bourre!!lol bisous m abelle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non mais le facteur aurait pu être en retard.<br /> <br /> <br /> bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />