Merci à Mamen : Muchas gracias

Publié le 19 Août 2011

violette

 

je suis très émue ce soir en lisant l'article que

Mamen

Clic

à mis sur son blog.

 

 

mon" capricho" figure sur son article.

 

Ce fût un réel plaisir de le broder car j'ai eût un coup de coeur en le voyant,.

certes j'ai dût m'appliquer car il n'est pas très facile, mais tellement beau et fin.

Et je vois que sa création lui tient à coeur.

 

 

Ma plus belle récompense est sa

reconnaissance !


 

Des mots simples pour te dire

 

 

Mille mille merci à toi

 

je vais continuer le hal malaka partie 5 avec encore des merveilles.

 

 

bisous

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #broderie hardanger

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bravooooooooooooooo Line,je suis heureuse pour toi,tu fais des merveilles.<br /> <br /> <br /> Bisous de Provence<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as mérité largement cette reconnaissance, ton ouvrage est magnifique, encore bravo,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non je n'ai pas merité mais de la part de mamen cela m'a vraiment emue.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tu peux être fière car il est vraiment superbe. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sa création.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ses modèles sont superbes et ton travail est une petite merveille ! Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> La partie 5 vient d'arriver et c'est encore sublime. Fonce.<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> toi aussi.Je sens que tu vas avoir besoin de moi.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />