Une énorme surprise

Publié le 23 Décembre 2011

boule noel 035

 

Ce matin avant de partir je vais prendre mon courrier

Une grande enveloppe s'y trouvait.

 

Grosse surprise car je ne m'y attendais pas du tout.

 

L'expéditrice de ce cadeau

est

Sylvie

Broderies et cartonnages

 

 

Vous voulez savoir !!!

 

 

cadre1

Ce joli cadre

J'ai glissé sa carte

cadre2.jpgvide

il est superbe avec la présence de ce petit croquet bordeaux entourant l'intérieur du cadre

Beaucoup de finesse, et le choix des couleurs super.

De profil

cadreElle est très douée

Elle a ouvert sa petite boutique remplie de jolies créations

Merci à toi de ce Clin d'oeil

En plus tu as ensolleillé ma journée

qui en manquait ..

 

MERCI

noel 054


Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #cartonnage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Line.... Quel beau cadeau, ton amie est très douée et à beaucoup de gout !!! bon noël, bisous... Marie <br />
Répondre
R
<br /> Hé bien une jolie surprise , pour ensoleillée une journée grise , la tempète est là ce soir .ton cadeau a trouvé sa place , bonne soirée et bonnes fêtes , bisous<br />
Répondre
M
<br /> superbe! de gros gros bisous!!!<br />
Répondre
L
<br /> ce cadre est superbe tu es gâtée!!!!<br /> <br /> <br /> passes un bon noel!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre