Autour du monde

Publié le 30 Août 2012

6776991

 

J'ai laissé voler mes doigts pour broder ce voyage autour du monde



serbie3.jpg

 

pour voir le détail


c'est


Ici


Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #Broderie traditionnelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir Line,,,c''' vraiment très beau,,,J'aime ton choix de couleurs de  fils,,,Magnifique,,,Bonne continuation à toi pour ce merveilleux ouvrage,,,<br /> <br /> <br /> Une belle soirée,,,<br /> <br /> <br /> Bisous,,,Bisous,,,<br /> <br /> <br /> LA MURE<br />
Répondre
G
<br /> c'est superbe!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est sublime. J'ai choisi la version point de croix (que je n'ai pas commencée). Je me demande si je n'aurais pas dû choisir les points spéciaux. Ta broderie est vraimen très belle !<br />
Répondre
M
<br /> au tour du monde est magnifique,j'adore felicitation<br />
Répondre
F
<br /> magnifique !!!!!!!!! je regrette parfois de ne pas l'avoir commencé ... mais j'ai déjà à finir le Château en Espagne ... ah la la le temps file si vite ! bravo en tous cas pour ton joli choix de<br /> coloris !<br />
Répondre