Autour du monde

Publié le 7 Décembre 2013

 

 

 

 

Débordée j'avais pris un peu de retard dans cette jolie broderie de

Papillon

je rattrape tout mon retard

Ces retraitées n'ont le temps de rien il faut dire que je suis trés active.

 

voici la partie 14 en croisière dans les Bermudes

avec le point bermudien.

berma.jpgAu centre du point de riz

des perles

entourés par ce point.

 

Une petite escale au Mexique

avec le point mexicain bien sûr

mexiqea

 

brodé avec du fil métallisé vert et ce coton rose

 

puis un tour à la frontière des  Etats unis avec le point pueblo, en bleu

 

pueblo.jpg

Un beau voyage .....

 

partie-14-a.jpg

 

ces deux régions

En plus grand pour une vue partielle.

 

partie-14-b.jpg

 

A bientôt pour la suite du voyage.

Bon week end.


 

prune.jpg

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #Broderie traditionnelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Line ....<br /> <br /> <br /> Cette broderie est superbe !!! Ce sera une pure merveille une fois terminée !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec un beau modèle une belle broderie.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie avancée <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> et Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Toujours aussi beau.<br /> <br /> <br /> Arlette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> une autre broderie qui change du hardanger.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo la broderie est magnifique Marie-Claire<br />
Répondre
G
<br /> Toujours un travail de toute beauté; beaucoup de finesse et toujours autant de talent.<br /> <br /> <br /> Bise.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi d'apprécier ma broderie entre artiste !!! mes broderies sont mes tableaux ne sachant pas peindre mais dans l'assortiment des couleurs.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />