Broderie aux rubans un SAL

Publié le 13 Janvier 2013

img_2425.jpg

 

Un joli sal débute sur le forum

de

Ticoeur

si comme moi vous avez soif d'apprendre

rendez vous sur le forum

ici

 

 

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #Broderie traditionnelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est superbe, je vous suivrai de près car j'ai déjà plein de travaux en cours, à bientôt, bises<br />
Répondre
S
<br /> merci Line je suis allée m'inscrir car j ne rçois pas de message il commence bien mercredi et les fournitures son bien celle qui sont indiquées en date d'octobre en core merci , bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br /> sisi<br />
Répondre
L
<br /> que c'est beau et frais <br />
Répondre
M
<br /> C'est très beau<br />
Répondre
G
<br /> ce bouquet est superbe !!!!! ça donne encore plus envie. Je me suis inscrite chez Ticoeur !!! merci, bon dimanche<br />
Répondre