Broderie Blanche

Publié le 28 Juin 2012

560a8595

 

Sur un de mes forums nous nous sommes mises

à

la Broderie Blanche

 

Un essai en brodant mon initiale

b-blanche.jpg

 

sur une étamine vieux rose brodé dans ces tons de cotons.

je suis assez contente du résultat mais je dois dire que ceci est assez complexe.

Du travail quand on pense que nos grands mères brodaient leur trousseau drap etc...


 

Maintenant me reste à trouver ce que je vais en faire.

J'ai un peu de temps pour y réfléchir

 

car

pour quelques jours

je mets encore mon blog

en

blogenpause2

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #Broderie traditionnelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Line... C'est très joli, j'aime beaucoup la couleur... Bisous...Marie<br />
Répondre
G
<br /> c'est vraiment superbe, moi je n'ai pas encore commencé, j'ai tellement mal au dos. passe de bonnes vacances et bisous<br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma belle, c'est splendide, je pense que cette jolie initiale finira sur une pochette, qui sais! je vois que tu te met en pause , mais j'ai recu une nes disant que tu pense t'en aller<br /> d'over blog ? Qu'en est t'il ? tiens moi au courant, bisous dianou qui accumule les grilles hihihi<br />
Répondre
P
<br /> Et pour quoi pas un étui à mouchoirs ou un porte-aigulles ? Quelque soit la finition ,ce sera joli!<br />
Répondre
M
<br /> Eh bien Line pour une première en broderie blanche, ton initiale est très réussie, bravo, maintenant tu vas pouvoir broder tes serviettes de table lollll bon<br /> courage, bizzzz mima88<br />
Répondre