Broderie: Chateaux en Espagne la suite

Publié le 2 Décembre 2010

fille

je vous parlais récemment de ma broderie

 Châteaux en Espagne

d' après les créations de

 papillons créations.  

elle avance et voici le rendu.

pap1

 

je trouve ce motif avec les paons superbe.

je brode maintenant les motifs des étapes suivantes.

des points fantaisies  à souhait qui donnent du relief à la broderie.

 

  

 

pap-motif.jpg

la broderie est en cours cela vous donne une petite idée de ces points.

 

une vue d'ensemble

pap

 

  clown

 

 

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #Broderie traditionnelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> superbes couleurs et un vrai régal à broder<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est plaisant a broder car il n'y a jamais le même motif.<br /> <br /> <br /> bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Impressionnante cette broderie! Je n'ai pas eu le courage de la commencer! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> quel est ton blog !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vraiment très joli, quelle finesse<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de votre visite et votre appréciation sur mon travail.<br /> <br /> <br /> vous avez de belles fleurs sur votre blog .<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> quelle merveille ta broderie, de toute beauté,<br /> <br /> <br /> bisous neigeux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le modèle est super.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh là là!! j'adore les couleurs!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un casse t^te a choisir .<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />