broderie: la broderie de Luneville encadrée

Publié le 23 Novembre 2010

danseuse

 

 

ma broderie reçue en cadeau a été mise sous cadre.

la voici

 

P1000969.JPG

 

 

je l'ai placée sur une feutrine dans des tons de bordeaux

et

je l'ai excentrée pour donner une originalité à cette broderie qui est superbe à mes yeux.

visite-copie-1

 

 

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #Broderie traditionnelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Line,<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour l'honneur que tu me fais de me placer en bonne position sur ton blog. Je suis ravie de te connaître et de partager la passion des créations. Tu fais de très beaux ouvrages.<br /> Encore merci pour la journée que nous avons passé ensemble au Salon de Loisirs et Créations<br /> <br /> <br /> A bientôt   Gros bisous    mimi14866<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu le merites bien car ceci est une merveille . et rien de plus normal cet article sur mon blog .<br /> <br /> <br /> ravie de ce bon moment passé avec toi.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est splendide!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en effet beau travail<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh là là e effet, ça fait beaucoup d'effet.. bravo!! et de gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Coucou line , très jolie ta façon de placer cette belle broderie , très originale, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un coté original.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> comme  tu dis c'est splendide. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en vrai c'est splendide<br /> <br /> <br /> <br />