Broderie : Sal Châteaux en Espagne

Publié le 31 Janvier 2011

broder

 

 

Bonjour.

 

Le SAl de Papillons créations est en bonne voie.

 

 

 

 

 

 

Les broderies se font petit à petit.

Je commence à broder les grilles du château dans la bas.

 

 

chateau

 

 

 voici un détail.

chateau1

 

 Il est vraiment très plaisant de broder cette création , je n'avais jamais auparavant entrepris un tel travail .

Je dois dire que je suis vraiment enchantée , en quelque sorte je rêve de ce château en le construisant ..........

 

Très bonne semaine à vous.

 

 

 

 

comen.gif

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #Broderie traditionnelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> tu avances bien, cela va être superbe, bonne continuation, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme tu le dis c'est une belle brorderie.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Un travail délicat, plein de finesse.<br /> <br /> <br /> Quelle patience !!<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour et un grand bravo, car j'admire les filles qui osent se lancer dans ces grands ouvrages tout en finesse et souvent brodés de perles ! j'admire, vraiment ! pas de réponse s'il te plait,<br /> bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est un vaste projet ,il rend très bien<br /> <br /> <br /> biss isa k<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est grand mais beau.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonsoir Line , c'est toujours un vrai plaisir de voir tes ouvrages avancés a grands pas; bonne soirée , bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils avancent doucement mais je garses des photos pour les articles.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />