Châteaux en Espagne une suite

Publié le 18 Mars 2011

blogs

 

 

 

C'est toujours avec plaisir

que je viens vous présenter la suite de cette superbe broderie.

 

chatot1

 

deux étapes qui se suivent avec cet air précieux ,

dans un mélange audacieux de couleurs

 

le dernier motif.chatot

 

 

C'est une création de

papillons créations

 

link 

 

 

vous pouvez aller sur le site il y a vraiment des merveilles.

 

 

escar

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #Broderie traditionnelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est superbe ! pour ma part, je suis en retard de deux séances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai tellement hate de le voir achevé que je laisse le reste quand j'ai les étapes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Merveilleuse  cette broderie.. quel bonheur de la voir brodée..<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Yanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un plaisir immense a la broder<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ces chateaux en espagne sont aussi brodés par Bluesy , je trouve ça magnifique ! !  <br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir ton ouvrage en entier ! Boone soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme tu le dis splendide<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Quel trzvzil de longue haleine ...Ticoeur ne l'a pas brodé?<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ticoeur a du la faire .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est magnifique ! bravo !<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite ! Bon we, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi<br /> <br /> <br /> <br />