Sal des Jours et un livre !

Publié le 31 Mai 2012

mousewithneedle

 

Bonjour mes Amies

 

 

Un beau livre vient de paraître

il était chez ma boutique préférée

patchwork and Co

 

 

livre

 

Le cahier de broderie de

Marie Suarez

Une merveille

Pour celles qui veulent apprendre les points de broderie à avoir dans sa bibliothèque

 

 

deux rangées de jours avec le Sal de la gentille

Piekikou

 

jourJours avec des perles .

 

080502085944176052019591.gif

Rédigé par la broderie de line: hardanger

Publié dans #Broderie traditionnelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je l'ai acheté également chez Amazon ( FDP gratuits) Il est magnifique en effet et donne envie de tout broder en réalisant NOTRE livre de broderie . Bravo Marie Suarez dont les créations sont<br /> toujours très douces<br />
Répondre
L
<br /> <br /> le livre est une vraie réussite.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Line... Ton SAL est très joli...Ce livre me semble très intéressant ...Il va bien te servir.. Bisous... Marie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> un beau livre tu peux te le procurer<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il a l'air très sympa ce livre!!!!! tu vas devenir une pro des points de broderie!!!!!<br /> <br /> <br /> tes jours sont superbes je vais m'y essayer un de ces jour<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
G
<br /> très jolie, moi je n'arrive pas à avoir les dessins donc j'ai réussi les faisceaux mais les autres n'ayant pas de repères je n'ai pas fait. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> dommage dis le a la gentille pie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe tout ça!! bisous ma belle!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi<br /> <br /> <br /> <br />